Unleashed Guilde Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Malygos 25 CLEAN (08/12/2008) : CLEAN DU CONTENU PVE

Répondre au sujet    Unleashed Guilde Index du Forum » Partie Publique » News ! Sujet précédent
Sujet suivant
Malygos 25 CLEAN (08/12/2008) : CLEAN DU CONTENU PVE
Auteur Message
Adelae
Administrateur

Message Malygos 25 CLEAN (08/12/2008) : CLEAN DU CONTENU PVE Répondre en citant
Hello, c'est seulement en quelques heures de try et apres avoir subit la pression de blizzard que nous avons clean le contenu PVE WoTLK avec pour épilogue ce down de malygos 25.

Nous avons eu une soirée emplie de frustrations et de joie. D'une part, nous avons commencé par Naxx25 ou nous avons du fuir devant les 4horsemens à cause d'un bug qui déconnectai tout le monde au pull.
Nous nous sommes alors dirigés sur malygos avec la moitiée du raid qui n'avait jamais fait ce combat.

Se sont alors enchainés 5 petits trys de réglages, et là, Blizzard s'est ligué contre nous : Bug d'instance sur Bug ! J'entend par bug un one shot inexpliqué du raid a plusieurs reprises en p1, un NON-pop des étincelles toujours sur cette p1, un Malygos qui descend frapper le raid pendant la p2, et j'en passe.
Petite pensée pour la frustration du try à 1%, ou plutot devrais-je dire a 0,5% avec un malygos à 130k pv (tiens ca me rappelle du raid10 ca).

Bref, certaines guildes nous crachent dessus par jalousie, du au fait que nous avons effectué TOUS les FK sur Naxxramas. Certaines parlent de roster là ou nous avons eu un roster complet seulement cette semaine et donc BIEN APRES EUX, d'autres parlent de down faits de manière douteuse car nous avions des apply (qu'ils considèrent comme pickup), mais bref, le résultat est là.

GG à tout le monde pour les heures passées sur ces instances, les raids de FK héro étant souvent allongés au delà de minuit, et Rendez-Vous au prochain patch de contenu pour (je l'espère bien) de nouveaux FK !

Screens de cette soirée :

Dim 1 Fév - 18:02 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 1 Fév - 18:02 (2009)
Répondre au sujet    Unleashed Guilde Index du Forum » Partie Publique » News ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation